top of page

Confier votre cochon d'inde à notre sanctuaire.

195d3025-3f5e-445d-8524-6fa06929023f.webp

Si vous ne pouvez plus prendre soin de votre cochon d'inde pour des raisons personnelles, vous pouvez nous confier votre animal en nous contactant via le formulaire plus bas.
Nous organisons la prise en charge de votre animal sur un créneau horaire et jour définis et en fonction des places disponibles.

Nous vous demandons de vous déplacer pour amener votre animal directement à notre lieu de point de rendez vous .

 

L'adresse de notre lieu de point de rendez vous ,vous sera communiquée par e-mail en fonction des disponibilités de chacun.


Vous devrez remplir un bon de cession manuscrit pour officialiser la cession de votre animal au Sanctuaire La ferme de doudou.

Pour officialiser la cession de votre animal au Sanctuaire La Ferme de Doudou, vous devrez remplir un bon de cession manuscrit. Voici un exemple de formulation :

Je soussigné(e), [Prénom et Nom], demeurant à [Votre adresse], cède l'animal [Prénom de l'animal, âge] au Sanctuaire La Ferme de Doudou situé à Agde, pour la raison suivante : [Expliquez ici la raison de la cession, s'il y en a une].

Fait à [Votre ville], le [Date].

[Signature]

Veuillez noter que toutes les prises en charge se font en dehors de notre sanctuaire .

Nous nous ferons un plaisir de prendre en charge votre animal sans aucun frais supplémentaire.

Cependant, veuillez prévoir un paquet de nourriture neuf minimum de 2kg pour que nous puissions assurer une transition alimentaire en douceur sur quelques semaines, nous disposons pas forcement du même magasin que chez vous et il en va de la vie de l'animal.

Si vous le souhaitez, vous avez également la possibilité de faire un don à notre association en sus..

Votre soutien serait grandement apprécié.

 

ATTENTION !!! Si vous vous présentez au rendez-vous avec votre animal sans le bon de cession ou sans un paquet de nourriture habituelle d'au moins 2 kg, nous ne pourrons malheureusement pas accepter votre animal. Nous avons constaté que de nombreuses personnes ne respectent pas notre procédure de cession, et nous ne pouvons pas continuer à faire preuve de gentillesse à l'excès. Nous vous prions donc de respecter nos exigences minimales.

Tous les animaux entrants reçoivent un check-up de santé complet aux frais de l'association.

Nous ne donnons pas de nouvelles sur les animaux confiés.


Si vous souhaitez des nouvelles de votre animal, il faudra le parrainer.
Nous vous remercions pour votre confiance en notre organisation et pour la protection de votre animal.

Formulaire à remplir pour céder votre cochon d'inde

Contactez-nous
bottom of page